Messagerie vocale Standard TRUSTINFO

Comment consulter vos messages ?

Vous pouvez consulter gratuitement votre messagerie vocale standard en composant le 3103 depuis votre ligne fixe TRUSTINFO .

Un message d’accueil vous indique le nombre de nouveaux messages et d’appels en absences, puis vous les délivre dans l’ordre chronologique avec la date et de l’heure à laquelle ils ont été déposés.

Pendant l’écoute ou à la fin de chaque message vous pouvez :

  • Appuyer sur la touche 1 pour réécouter le message en cours.
  • Appuyer sur la touche 2 pour conserver le message en cours (il sera conservé pendant 7 jours)
  • Appuyer sur la touche 3 pour supprimer le message en cours.

Remarque : si vous n’avez aucun nouveau message, vous êtes orienté vers le menu principal de la messagerie Vocale.

Comment consulter vos messages à distances ?

La messagerie Vocale 3103 prend les appels de vos correspondants, avec ou sans dépôt de messages, si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne. La capacité de stockage est de 20 messages de 2 minutes maximum.

Depuis votre ligne fixe ou votre téléphone mobile :

Prérequis :

Vous devez :

– Posséder un téléphone à fréquences vocales.
– Vous munir du code confidentiel de la Messagerie Vocale.

Accéder à votre messagerie vocale :

  • Composez votre numéro de téléphone à 10 chiffres. (Depuis l’étranger, composez le 00 33 suivi des 9 derniers chiffres de votre numéro de téléphone)
  • Pendant l’annonce d’accueil de votre messagerie, composez le 6
  • Composez le code secret de votre messagerie vocale à 4 chiffres suivi de #
  • Vous êtes informé du nombre de nouveaux messages et d’appels en absence. La messagerie vocale vous délivre vos messages dans l’ordres chronologique avec la date et l’heure du dépôt
  • Pendant l’écoute ou à la fin de chaque message, vous pouvez utiliser les touches de votre téléphone pour gérer vos messages.

Remarque : – Si vous n’avez aucun nouveau message, vous êtes orienté vers le menu principal de la messagerie Vocale.
Depuis l’outre-mer ou l’étranger, appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.

Activer l’avis de message

  • Composez le 1 pour modifier vos avis de message.
  • Composez le 3 pour gérer l’avis de message par appel.
  • Composez le 1 pour activer l’avis de message par appel.
  • Vous entendez : « Votre demande est prise en compte ».

Définir de nouvelles plages horaires

  • Composez le 2 pour définir vos plages horaires.
  • Vous entendez : « Les appels de la messagerie auront lieu en semaine de 19h à 21h ».
  • Composez le 2 pour définir une nouvelle plage horaire.
  • Saisissez l’heure de début suivi de la touche # (exemple pour 07h45 saisissez 0745#).
  • Saisissez l’heure de fin suivi de la touche # (exemple pour 09h00 saisissez 0900#).

Remarque : Vous avez la confirmation de la plage horaire que vous avez choisie.

  • Composez le 1 si la plage horaire définie vous convient.
  • Vous entendez : « Votre demande est prise en compte, vous pouvez raccrocher ».
  • Pour définir votre plage horaire durant le week-end, suivez la même procédure.