Téléphonie mobile

Forfaits mobiles  TRUSTINFO

L’offre TRUSTINFO de téléphonie Mobile sur support Orange

Suisse et Andorre compris maintenant depuis le 01/07/2018

Voix & SMS

Appels illimités
SMS illimités
MMS illimités
Messagerie Visuelle
Europe, Suisse & Andorre illimité Voix
Europe, Suisse & Andorre Data

Avantages de la téléphonie mobile chez TRUSTINFO :

  • Interlocuteur unique
  • Pas de holtine
  • Pas de numéro surtaxé
  • Pas de longue minute d’attente
  • Agence locale
  • Personnel compétent et qualifié
  • Facile d’accès
  • Aucune démarche administrative

Dans tous les forfaits, disposez d’une interface Web vous permettant :

 

  • De présenter le numéro de votre choix : Vous en avez assez d’appeler en numéro masqué ou que vos clients enregistrent votre numéro de mobile et le réutilisent pour vous contacter par la suite ? Vous pouvez désormais choisir d’afficher le numéro de votre choix, celui du bureau par exemple
  • De gérer vos appels avec :
    • Un renvoi d’appel immédiat vers le répondeur ou un numéro défini (en cas de congés, pas besoin de modifier votre messagerie vocale, vous ne serez plus dérangé, vos appels seront transférés vers le numéro que vous aurez choisi).
    • Un renvoi d’appel sur non réponse vers un numéro défini, vous pourrez aussi choisir le nombre de sonnerie avant la bascule (si vous ne répondez pas à un appel, plutôt que de basculer sur votre messagerie, votre interlocuteur pourra être retransféré vers le bureau ou le mobile de l’un de vos collègues selon le numéro renseigné).
    • Un renvoi d’appel sur non connexion vers un numéro défini (votre téléphone est éteint, vous n’avez pas de signal, vos appels pourront être transférés sur le numéro de votre choix, bureau, collègues,..).
    • La sonnerie simultanée sur votre mobile et un second numéro au choix (vous êtes au bureau, un client vous appelle sur votre mobile, vous pouvez décrocher l’appel sur votre poste fixe pour plus de confort par exemple).
  • De gérer votre messagerie vocale grâce à :
    • La personnalisation de votre message d’absence (plus besoin d’enregistrer vous même votre message, vous pouvez désormais choisir d’importer un fichier son pour un rendu plus professionnel, avec musique, texte et voix définis par vos soins).
    • La possibilité d’autoriser ou non le dépôt de message vocaux sur votre messagerie.
    • La notification de messages vocaux par SMS ou par mail pour, au choix, les messages déposés, les appels sans messages, ainsi que la messagerie pleine (de cette manière, en choisissant également l’option retranscription des messages, vous pouvez consulter vos messages vocaux en un coup d’oeil, pratique lors de rendez-vous par exemple, vous consulter votre messagerie en toute discrétion).
    • La consultation de votre messagerie depuis un autre numéro (vous n’avez plus de batterie, vous souhaitez vérifier votre messagerie vocale, vous pouvez le faire depuis votre poste fixe ou le numéro de votre collègue par exemple, accès sécurisé par mot de passe).
  • De consulter votre journal d’appel dans son intégralité :  Jusqu’à maintenant, sur votre espace client, vous ne pouviez que consulter les appels émis, désormais, vous pouvez consulter l’ensemble de vos appels émis, reçus et manqués. Vous avez même le détail du temps de sonnerie et la durée de l’appel.
  • De suivre votre consommation.