Interface Trustinfo CTI Client Pro

Boîte d’appel

boite d'appel cti client

 

 

 

 

 

 : Décrocher.

 : Raccrocher.

 : Vous êtes dans une conversation. Ce bouton permet de transférer la conversation vers un autre téléphone tout en ayant la possibilité de créer une conférence.

 : Transférer un appel.

 : Mettre une conversation sur pause avec une musique d’attente.

 : Rediriger un appel vers un numéro de téléphone entré à la main.

 : Rediriger l’appel vers sa propre ligne TAPI.

 : Terminer la conversation et lancer un rappel automatique 30 secondes plus tard (réglable).

Numérotation rapide

Vous avez la possibilité d’enregistrer vos contacts dans un onglet « numérotation rapide », permettant de facilement trouver vos contacts réguliers.

Journal des appels (historique)

 : Appel sortant, connecté

 : Appel entrant, connecté

 : Appel sortant, non connecté

 : Appel entrant,  non connecté

 : L’appel a été transmis à un autre numéro

 :  Une note a été créée pour l’appel

 : Appel hors ligne -> Le serveur CTI n’était pas actif

Notes

Vous disposez d’un bloc note intégré permettant d’écrire pendant un appel ou pour servir de mémo.

notes cti client

Windows Tab

Vous pouvez ouvrir chaque interface séparément avec Windows (comme le répertoire, le journal…).

Enregistrement vocal

Vous pouvez enregistrer chaque conversation depuis l’onglet « outil ».

Rendez-vous

Vous avez la possibilité d’enregistrer des rendez-vous avec une alarme de rappel.

Planification d’appel

Vous pouvez planifier vos appels. Exemple : vous pouvez choisir d’appeler automatiquement un contact dans 5 minutes.

Erreur

Si vous avez une erreur, comme par exemple si votre téléphone ne réagit plus, vous pouvez utiliser le TAPI monitor pour analyser l’erreur : Outils -> Démarrer le moniteur TAPI.

moniteur tapi