Max Mail

Sécurité d’E-mails hébergées

maxmail-logo-internet-et-cloud

MAX MailProtection

 

est notre service hébergé Anti-spam, Antivirus compatible avec tous les systèmes et dont la mise en œuvre se fait très rapidement et simplement. Il garantit un filtrage optimal des messages non sollicités ou malveillants et vous fournis l’assurance de pouvoir continuer à accéder et à répondre aux e-mails même en cas d’indisponibilité de leur propre infrastructure de messagerie.

trustinfo-max-mail-schema-internet-et-cloud-Mulhouse

Respect de la loi

En conservant les communications électroniques internes dans une archive sécurisée, inviolable et accessible en lecture seule, MAX MailArchive vous aides à respecter un vaste éventail de réglementations industrielles et gouvernementales. Des politiques de conservation personnalisables permettent de stocker les messages pendant les durées légales. Une fonctionnalité de piste d’audit permet de démontrer votre conformité aux réglementations en vigueur.  Cette solution contribue à protéger les parties prenantes en cas de litige.

Hotspot legislation

La tranquillité d’esprit en cas de litiges potentiels ou d’autres conflits est inestimable.  En cas de litige, MAX MailArchive fournit des documents facilement accessibles prouvant qui a dit quoi et quand, grâce à des politiques de conservation détaillée des messages, à des fonctions de mise à jour de ces politiques, couvrant d’autres activités pouvant avoir un impact sur la conservation des communications.

 Détection des menaces

MAX MailProtection offre une combinaison unique de technologies destinées à protéger vos réseaux contre les menaces véhiculées par e-mail, notamment une protection anti-virus « zéro heure », une technologie de détection des programmes malveillants basée sur la virtualisation et des moteurs antivirus traditionnels basés sur des définitions.  Résultat ? Une défense inégalée contre les programmes malveillants. Mieux encore, elle bénéficie d’un accord de service qui garantit une détection des menaces à 100 %.

max-mail-securite